les puissants cobras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE CHEZ LES PUISSANTS COBRAS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature : Letiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Letiste Empty
MessageSujet: Candidature : Letiste   Candidature : Letiste Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:30

Alors voilà je viens de commencer TERA mais ce jeu me plait pas mal.
Comme sur d'autres MMORPG la première chose à faire pour pouvoir évoluer rapidement tout en s'amusant c'est de rejoindre une guilde.
Je recherche tout simplement de la convivialité, de la rigolade, de la sympathie.
Je suis friand de jeux de mots comme vous avez pu déjà le constater.
Je joue beaucoup mais à beaucoup de jeux ...
Skyrim, Fallout 3, Diablo 3, BF3 (non je ne suis pas fétichiste du chiffre 3), WOW, et tant d'autres ...

En ce moment je travail donc mon temps de jeu est limité cependant il me plairait de rejoindre par la suite un bon rooster pour PVE/PVP

Je connais peu de chose sur le jeu ... Mais j'apprends vite !
Revenir en haut Aller en bas
buddhakay
Admin
buddhakay


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 53

Candidature : Letiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Letiste   Candidature : Letiste Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:49

salut

ok pour moi periode de test pas de soucis
Par contre pourrais tu faire stp une presentaio. Comme celles qu on a tous fait dans la rubrique presentation
Merci
Revenir en haut Aller en bas
buddhakay
Admin
buddhakay


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 53

Candidature : Letiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Letiste   Candidature : Letiste Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:31

Vu que tu joues a pas mal de
Jeu j ai besoin de ton savoir si ru peux bien sur

En fait je voudrais jouer sur pc a un fps mais je sais pas lesuel choisir
Soit bf3 soit cod4 donc si tu peux m aider a faire un choix
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Allisendre
Admin
Allisendre


Messages : 62
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
Localisation : Nettoye le sang sur sa hache

Candidature : Letiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Letiste   Candidature : Letiste Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:31

Salut a tous,

Aucun de 2 je dirait les Cod c'est pire que nul : quantité et plus qualité.

Pour BF je joue sur PC mais je te ne le conseille pas 1/3 de mec sont grade 100/100 tous débloquer en gros tu prend un véhicule tu fini en fumée a peut près 15 seconde après si t'a de la chance sinon c'est 2s.

Cherche des jeu moin connue en général sont - beau c'est sur mais tu t’éclate 5 x plus.
Du genre Tribes Ascend ( juste comme exemple )

Âpres a toi de voire.


Merci et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
buddhakay
Admin
buddhakay


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 53

Candidature : Letiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Letiste   Candidature : Letiste Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:56

Merci marc
Deja ca fait plaisir de te revoir un peu j avoues que ca manque sur le jeu nos petits delires du soir
Pour le je je penchais plus pour bf3 meme en solo il a l air beau
Mais je vais voir le jeu que tu me dit
Sinon j espere vous revoor tous tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Allisendre
Admin
Allisendre


Messages : 62
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
Localisation : Nettoye le sang sur sa hache

Candidature : Letiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Letiste   Candidature : Letiste Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:38

Salut a tous,

Je t'est pas dit sa pour que tu prenne Tribes.
c'était juste un exemple les F2P pullule en de moment sur le net et en cherchent un minimum tu a de quoi te faire des bon trip pour 0E.
Très loin des 69.99E de BF3 édition collector + les 2 nouvelle extension + le conte premium si tu veut avoir toute les arme.
Perso je trouve sa cher 70E pour une champagne certes bien faite mais trop courte ( 5H ) et Scripter a mort ( Je suis mort 2 fois avent de comprendre que le trous que j'occupait était enfaite la place d'un PNJ donc quand il arrivait y me bourrait dehors ( a la vue d'un tank ).
Si c'était a refait je les garderait ses 70E et les mettrait dans un jeu qui en vaut le coup.

Pour info Tu joue sur un F2P qui te plait tu met 10 ou 20E dedans tu est mieux loti que BF3 en mettent les 50E mini donc c'est clair c'est pas aussi beau, mais je préfère bien me marrer sur un jeu graphiquement moyen que de jouer AU jeu le plus beau du marcher mais crever 50 fois a cause de Sniper qui a tous débloquer et qui campe sur la montagne a l'autre bous de la map pour faire des Kill sur se qui réapparaisse.

Et en se qui concerne les COD vue leur qualité je te dirait un F2P est bien meilleur.

Âpres sa reste mon avis et je l'assume. J'était fan des BF mais avec se 3 y mon complétement déçu, y sont tomber dans le mode " pompe a frique " et te font acheter 10 truc qui coute la peau du cul sous prétexte " on a le plus beau du monde tu trouvera pas mieux "

Si tu cherche une bonne campagne solo sur un FPS récent je te conseille Crysis 2 qui est presque aussi beau et qui a une champagne qui elle au moin ne nous laisse pas spectateur avec X cinématique pour nous faire voire comment y on bien travailler. Et si tu l’achete légalement t'a même un super multi qui lui ne tourne pas sur le " t'a recommander et oublier t'a famille pour geeker un max, donc t'a tous débloquer bien GG maintenant t'est presque invincible et ci tue du débutant a la pelle on dira a se qui râleront qui fallait plus jouer "

Enfin bon j’arrête de râler et je te laisse choisir, ( si tu le veut hésite pas a acheter BF3 oui il est beau si tu joue a un jeu que pour le graphisme BF est fait pour toi )

Et si je peut pas m'en empêcher mouhahaha geek THE BEST GAME c'est pour moi et sa restera la série des MASS EFFECT la t'a au moin une histoire a la manière des vieux jeu. La ou tu te dit bidon le jeu j'est tous comprit le méchant c'est lui et la PAF tu te prend une baffe et en faite tu t'est fait berner depuis le début et tous se que tu pensait être n'est en fait qu'une illusion. LE 1 est le mieu je dirait c'est la que tu decouvre vraiment l'univers MASS EFFECT avec tous se codex et toute ses explication sur comment un moteur fait pour fonctionner dans l'espace, la physique des arme et autre. En prime dans le 3 t'a un multi ( de 1 a 4 PJ donc des vague 11 max de PNJ avec 3 mode de difficulté et si en facile c'est une partie de plaisir en défi or ( en difficile quoi ) si tu reste pas bien grouper tu fini en puré en moin de 3 vague )

Enfin bon oui j'en suis Fan donc j’arrête la sinon je suis encore la demain.

En espèrent que se poste t'est aider.


Merci et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Letiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Letiste   Candidature : Letiste Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:35

Voilà comment pourrir un postulat ! ^^

J'adore BF3 !
Juste pour info, soit les gens que tu connais sont trop mauvais joueur pour prendre du plaisir à jouer même contre des plus fort qu'eux soit ils ne sont tout simplement pas fait pour les FPS.

Oui j'ai payé mon édition limité BF3 30euros, et ?
Si tu payes le pack prenium tu en es pour 80euros en tout (tu as accès à toutes les extensions jusqu'en 2014)
A titre de comparaison ... c'est le prix d'un plein d'essence, c'est chère ? oui, mais si tu ne veux pas mettre le prix dans ce que tu aimes alors tu resteras avec ton wow craqué et ses serveurs privés en carton.

Des jeux gratuits rayonnent !
Oui ... Un temps seulement ... De plus la gratuité à un prix, celui de graphismes pourris par exemple. Mais on aime Tera pour quelles raisons ?

Pour en revenir au sujet, tu as le choix etre des milliers de Teams, tu peux jouer avec tes amis sur des serveurs vide afin d'apprendre à utiliser les véhicules, donc te remettre à niveaux par rapport aux autres joueurs, le choix des classes n'est absolument pas décisif dans ta manière de jouer étant donné que tu peux récupérer les kits des joeurs tombés au combat ! Mon ami est médecin, je suis soutien, je prends son kit, je le fais revenir à la vie les rôles s'inversent ! Super !

Un grand nombre de mode/carte et tout autant de choix de joueurs sur ces cartes/modes.

Certains joueurs arrivent à passer outre l'anti-triches !
Tu peux les ban de BF dans la seconde !

Enfin bref tu peux continuer à jouer à Soldiers of Fortune ... Ou jouer à BF (demande une bonne config).

Diablo 3 lui ... Est chère ... Et a mal été développé, même si la difficulté du mode arma et géniale, elle manque progressivité sur la longueur du jeu.
Les items sont assez mal géré, et le système de craft du forgeron a pour seul vrai but de créé le baton te permettant d'accéder aux différents mondes merveilleux des petits poney !
Revenir en haut Aller en bas
buddhakay
Admin
buddhakay


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 53

Candidature : Letiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Letiste   Candidature : Letiste Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:59

ok les amis prenez vous pas la tete pour des renseignements

il est clair que nous avons tous nos preferences je demandai juste des conseils

alli j'ai deja crysis 2 et j'avoues il est sympas mais j'ai pas pu encore y jouer bcp

sinon pour mass effect 3 je crois que c'est le dernier il a l'air pas mal aussi

enfin je verrai bien

merci en tout cas de m'avoir aiguillé tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Cléophée


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 37
Localisation : France

Candidature : Letiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Letiste   Candidature : Letiste Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:38

Et bien je veut vraiment donné mon avis personnel x)

tous d'abord pour Moi BF3 est un très très bon jeu mais uniquement en solo (je précise, et ses l'avis d'une femme qui as fini le jeu)

ensuite, Mass effect 3 est splendide Wink mais pour le comprendre je te conseille d'avoir finis le 1 et le 2, car moi j'ai commencé le 3 directement et je les finis sans avoir eux les version antérieure, Et vue que je n'avais vraiment rien compris a l'histoire j'ai du acheter les volume précédents x) bref Et C.O.D ces vraiment pourris x) je n'aime pas du-tous x) et je suis assez bien calé en matière de jeu de guerre.

Ps: J'avais prévenue que j'était une vrai petite geek ;p et ce pratiquement dans n'importe quelle jeu Wink

au moins cela te fais un avis en plus ;p un mon petit Patou <3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
buddhakay
Admin
buddhakay


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 53

Candidature : Letiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Letiste   Candidature : Letiste Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:09

Merci ma belle je prends vos conseils en consideratio
Des
Que j ai
Un peu de sousou d avance je prendrais un des jeu peu etre bf3 pour au moins le tester
A moins que mes gentils membres veuillent me faire un cadeau lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Letiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Letiste   Candidature : Letiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Letiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les puissants cobras  :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: