les puissants cobras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE CHEZ LES PUISSANTS COBRAS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Phanto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ErOiiK




Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Devant Velika, problem ?

[CANDIDATURE] Phanto Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Phanto   [CANDIDATURE] Phanto Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:51

Salut à tous, je post ici afin de rejoindre votre guilde que Jakal, un bon ami à moi, ma fortement conseillé. Comme je suis "bête et discipliné", j'ai copié collé le formulaire, pour que cela vous parraîsse plus famillié.

Présentation IRL (In Real Life).

Je m'appelle Romain, j'ai 16ans, je vis dans le sud de la France ( Ohh yeah ! ).

Vos disponibilités

En vacance je suis disponible une bonne partie de la journée, je n'ai pas d'horaires à fournir étant donné que cela peut varier.

Dites nous en plus sur vous, vos passions/loisirs, étudiant/vie active etc !

Je suis un grand fan de la culture vidéo ludique ainsi que de l'informatique en tout genre, même si je ne m'y connais pas trop en composants PC (dédicasse Jakal Very Happy )

Présentation IG (In Game)

Dans le jeu, je suis un Popouri (c'était monsieur jeu d'mot) Curé de lvl14(au moment ou j'écris, mais je monte vite) prénommé Phanto.


Avez-vous des personnages secondaire si oui combien ? et comptez-vous les faire venir également dans la guilde ?
Je n'ai AUCUN personnage secondaire étant donné que j'ai le jeu depuis 2jours, mais je ocmpte bien en faire un pour être sur de ne jamais me lasser de ce magnifique jeu.

Comment avez vous découvert TERA Online ?

Et bien un ami à moi, Jakal, m'en a parler, au début je n'étais pas trop convaincu, mais l'envie de découvrir ce jeu était trop forte, je l'ai donc acheté, et je n'ai aucun regret d’ailleurs.

Ce qui vous a poussé à rejoindre notre guilde/vos attentes.

De jouer avec des amis, de découvrir une nouvelle facette de ce jeu (le jeu en équipe), de m'amuser et rigoler au quotidien (pas forcément évidant dans le jeu solo).


Ce que vous pouvez nous apporter.

Ce que je pourrais apporter à votre guilde ? Hum.. Du fun, et le plus important, de la main d'oeuvre pour toutes sorte de choses(les HEAL sont bien recherchés à ce que j'ai pu voir).


Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ?

J'ai joué à WoW, Swtor, Allods Online, TERA Online (je suis pas sur que j'y ai joué, me souviens plus jocolor )


Allez vous troller, flam, rager, en canal généraux, canal privé, canal guilde, en fait partout ?

Bah biensur, c'est ça qui est bon... (c'est de l'humour, je tiens à le préciser scratch )


Esprit libre, exprimez vous !
Merci d'avoir lu cette candidature, j'éspère que vos avis seront positifs, et puis, pendant que j'y pense, je possède Mumble et un micro, donc voilà. Very Happy

Amicalement, Phanto


Dernière édition par ErOiiK le Sam 14 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PhantotoPlay
Jakal

Jakal


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Lausanne

[CANDIDATURE] Phanto Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Phanto   [CANDIDATURE] Phanto Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:56

Yeah super la condidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/E3NoMODz
Allisendre
Admin
Allisendre


Messages : 62
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
Localisation : Nettoye le sang sur sa hache

[CANDIDATURE] Phanto Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Phanto   [CANDIDATURE] Phanto Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:16

Salut a tous,


Bonjour a toi,

Donc voila juste 2 ou 3 précision, En générale on demande 18 Ans mini, pour le moment seul un membre ne les a pas, On peut toujours tester pas de soucie mais tu eritera peut être d'une période de teste plus long ( a voire comment sa se passe ).

Nous recrutons au minimum des niveau 20, mais cela ne veut pas dire qu'on ne veut pas de toi, juste qu'il faudra que tu atteigne se niveau pour être recruter ( une fois se niveau atteins remet un message pour nous en informer ).

Sinon pour le reste sa a l'air d’être bon.
Au plaisir de te revoir.


Merci et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
ErOiiK




Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Devant Velika, problem ?

[CANDIDATURE] Phanto Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Phanto   [CANDIDATURE] Phanto Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:26

Effectivement je ne suis pas lvl20, comme tu l'as précisé dans ton message je vous recontacterai une fois ce niveau atteint, aucun soucis. Donc je vais passer ces niveaux de ce pas, bonne journée. Very Happy


Amicalement, Phanto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PhantotoPlay
ErOiiK




Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Devant Velika, problem ?

[CANDIDATURE] Phanto Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Phanto   [CANDIDATURE] Phanto Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:09

Voilà, Je viens de passer lvl20 à l'instant Smile

PS : je vous rappel que mon pseudo IG est Phanto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PhantotoPlay
Allisendre
Admin
Allisendre


Messages : 62
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
Localisation : Nettoye le sang sur sa hache

[CANDIDATURE] Phanto Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Phanto   [CANDIDATURE] Phanto Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:43

Salut a tous,

Très bien je me connecterait demain pour te recruter, comme dit tu aura une période teste de 1 Semaine ( qui pourra être allonger si besoin est ).
A bientôt IG

Merci et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
buddhakay
Admin
buddhakay


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 53

[CANDIDATURE] Phanto Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Phanto   [CANDIDATURE] Phanto Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:41

Salut a toi donc comme la dit alli c est bon pour ton level
Onte guildera par contre comme dit aussi pour l ag on va prolonger la
Periode de test d une semaine a deux semaines
Non pas qu on a pas
Confiance mais comme on recrute en general que des 18 ans mini on prefere voir comment ca se passe rien contre toi perso juste notre reglement
A tres vite
Revenir en haut Aller en bas
ErOiiK




Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Devant Velika, problem ?

[CANDIDATURE] Phanto Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Phanto   [CANDIDATURE] Phanto Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:52

Pas de problème, j'attends avec impatience votre "invitation de guilde" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PhantotoPlay
ErOiiK




Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Devant Velika, problem ?

[CANDIDATURE] Phanto Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Phanto   [CANDIDATURE] Phanto Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:50

Je m'excuse pour cette LONGUE absence en plus durant ma période de test, problème technique, j'ai recommandé un PC que je recevrai d'ici 5jours, j’espère que vous m'excuserai...


amicalement, Phanto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PhantotoPlay
Allisendre
Admin
Allisendre


Messages : 62
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
Localisation : Nettoye le sang sur sa hache

[CANDIDATURE] Phanto Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Phanto   [CANDIDATURE] Phanto Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:26

Salut a tous,

Ok on en tiendra conte, et t'en fait pas sa peut arriver a tous le monde.
ON décalera juste t'a période de teste pas de soucie.

Merci et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Phanto Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Phanto   [CANDIDATURE] Phanto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Phanto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les puissants cobras  :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: