les puissants cobras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE CHEZ LES PUISSANTS COBRAS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrut' heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mich




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2012

Recrut' heal Empty
MessageSujet: Recrut' heal   Recrut' heal Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:12

santa Bijour tout li monde!! Ji vais tâcher d'être court mais clair et concis... tongue

Présentation IRL

Yé mé prénomme Mich'. C'est un surnom certes (on peut s'en douter!!) mais tout le monde m'appelle comme cela! J'ai 23 ans je crois... Oui ça doit être ça! Et je suis militaire, stationné en Allemagne, qui est un très beau pays, soit dit en passant!
Mes loisirs sont le sport, le geekage, les sorties en boîte et autres choses plus personnelles... geek


Présentation IG


Mon perso se nomme Priscylla. Et oui c'est une fille. En "hommage" à une fille adorable que j'ai connu. Un perso féminin ça met un peu de peps de temps à autre jocolor Je viens de passer lvl 20 il y à 15 minutes à peu près albino
Je n'ai pa encore de persos secondaires dans TERA. J'ai découvert ce jeu en allant sur site Micromania et en regardant les jeux les + attendus. J'aime essayer les news MMORPG qui sortent pour essayer d'en trouver un qui me passionne autant voire + que WOW... lol!
En mettant un message sur TERA dans le /zone dans lequel je mettais être à la recherche d'une guilde, un membre de votre guilde se prénommant "Cathykay" m'a contacté et dit de postulé lorsque je serais lvl20, ce que je fais actuellement drunken Tout ce que j'attends de la guilde: de la bonne entente, de l'entraide et un esprit bon enfant où le jeu ne passe tout de même pas avant la vie privée ou professionnelle. Mon métier ne me permet pas de faire passer les loisirs avant le taf...
Ce que je peux apporter? Je suis heal, déjà un bon point mdrrrr Je peux apporter de l'humour aussi et de la jovialité
J'ai joué à peu près 2 ans à WOW; récemment à Diablo 3 pendant 1 mois et là je m'essaye à TERA pour changer de WOW. De temps à autre je joue aussi a AION en free-to-play. J'ai un main-tank sur WOW ainsi qu'un chassou et mago rerolls. Sur AION, je suis éclaireur, un maître arcer mais aussi aussi furtif qu'une mouche et mortel au corps-à-corps^^

En espérant vous avoir fait bonne impression; je vous laisse juger et voter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Allisendre
Admin
Allisendre


Messages : 62
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
Localisation : Nettoye le sang sur sa hache

Recrut' heal Empty
MessageSujet: Re: Recrut' heal   Recrut' heal Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:38

Salut a tous,

Bienvenue a toi, j’espère que tu te plaira parmi nous.

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrut' heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les puissants cobras  :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: