Salut a tous,
Je t'est pas dit sa pour que tu prenne Tribes.
c'était juste un exemple les F2P pullule en de moment sur le net et en cherchent un minimum tu a de quoi te faire des bon trip pour 0E.
Très loin des 69.99E de BF3 édition collector + les 2 nouvelle extension + le conte premium si tu veut avoir toute les arme.
Perso je trouve sa cher 70E pour une champagne certes bien faite mais trop courte ( 5H ) et Scripter a mort ( Je suis mort 2 fois avent de comprendre que le trous que j'occupait était enfaite la place d'un PNJ donc quand il arrivait y me bourrait dehors ( a la vue d'un tank ).
Si c'était a refait je les garderait ses 70E et les mettrait dans un jeu qui en vaut le coup.
Pour info Tu joue sur un F2P qui te plait tu met 10 ou 20E dedans tu est mieux loti que BF3 en mettent les 50E mini donc c'est clair c'est pas aussi beau, mais je préfère bien me marrer sur un jeu graphiquement moyen que de jouer AU jeu le plus beau du marcher mais crever 50 fois a cause de Sniper qui a tous débloquer et qui campe sur la montagne a l'autre bous de la map pour faire des Kill sur se qui réapparaisse.
Et en se qui concerne les COD vue leur qualité je te dirait un F2P est bien meilleur.
Âpres sa reste mon avis et je l'assume. J'était fan des BF mais avec se 3 y mon complétement déçu, y sont tomber dans le mode " pompe a frique " et te font acheter 10 truc qui coute la peau du cul sous prétexte " on a le plus beau du monde tu trouvera pas mieux "
Si tu cherche une bonne campagne solo sur un FPS récent je te conseille Crysis 2 qui est presque aussi beau et qui a une champagne qui elle au moin ne nous laisse pas spectateur avec X cinématique pour nous faire voire comment y on bien travailler. Et si tu l’achete légalement t'a même un super multi qui lui ne tourne pas sur le " t'a recommander et oublier t'a famille pour geeker un max, donc t'a tous débloquer bien GG maintenant t'est presque invincible et ci tue du débutant a la pelle on dira a se qui râleront qui fallait plus jouer "
Enfin bon j’arrête de râler et je te laisse choisir, ( si tu le veut hésite pas a acheter BF3 oui il est beau si tu joue a un jeu que pour le graphisme BF est fait pour toi )
Et si je peut pas m'en empêcher mouhahaha
THE BEST GAME c'est pour moi et sa restera la série des MASS EFFECT la t'a au moin une histoire a la manière des vieux jeu. La ou tu te dit bidon le jeu j'est tous comprit le méchant c'est lui et la PAF tu te prend une baffe et en faite tu t'est fait berner depuis le début et tous se que tu pensait être n'est en fait qu'une illusion. LE 1 est le mieu je dirait c'est la que tu decouvre vraiment l'univers MASS EFFECT avec tous se codex et toute ses explication sur comment un moteur fait pour fonctionner dans l'espace, la physique des arme et autre. En prime dans le 3 t'a un multi ( de 1 a 4 PJ donc des vague 11 max de PNJ avec 3 mode de difficulté et si en facile c'est une partie de plaisir en défi or ( en difficile quoi ) si tu reste pas bien grouper tu fini en puré en moin de 3 vague )
Enfin bon oui j'en suis Fan donc j’arrête la sinon je suis encore la demain.
En espèrent que se poste t'est aider.
Merci et bon jeu a tous