Salut à tous, je post ici afin de rejoindre votre guilde que Jakal, un bon ami à moi, ma fortement conseillé. Comme je suis "bête et discipliné", j'ai copié collé le formulaire, pour que cela vous parraîsse plus famillié.
Présentation IRL (In Real Life).Je m'appelle Romain, j'ai 16ans, je vis dans le sud de la France ( Ohh yeah ! ).
Vos disponibilitésEn vacance je suis disponible une bonne partie de la journée, je n'ai pas d'horaires à fournir étant donné que cela peut varier.
Dites nous en plus sur vous, vos passions/loisirs, étudiant/vie active etc !Je suis un grand fan de la culture vidéo ludique ainsi que de l'informatique en tout genre, même si je ne m'y connais pas trop en composants PC (dédicasse Jakal
)
Présentation IG (In Game)
Dans le jeu, je suis un Popouri (c'était monsieur jeu d'mot) Curé de lvl14(au moment ou j'écris, mais je monte vite) prénommé Phanto.
Avez-vous des personnages secondaire si oui combien ? et comptez-vous les faire venir également dans la guilde ?
Je n'ai AUCUN personnage secondaire étant donné que j'ai le jeu depuis 2jours, mais je ocmpte bien en faire un pour être sur de ne jamais me lasser de ce magnifique jeu.
Comment avez vous découvert TERA Online ?Et bien un ami à moi, Jakal, m'en a parler, au début je n'étais pas trop convaincu, mais l'envie de découvrir ce jeu était trop forte, je l'ai donc acheté, et je n'ai aucun regret d’ailleurs.
Ce qui vous a poussé à rejoindre notre guilde/vos attentes.De jouer avec des amis, de découvrir une nouvelle facette de ce jeu (le jeu en équipe), de m'amuser et rigoler au quotidien (pas forcément évidant dans le jeu solo).
Ce que vous pouvez nous apporter.Ce que je pourrais apporter à votre guilde ? Hum.. Du fun, et le plus important, de la main d'oeuvre pour toutes sorte de choses(les HEAL sont bien recherchés à ce que j'ai pu voir).
Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ?
J'ai joué à WoW, Swtor, Allods Online, TERA Online (je suis pas sur que j'y ai joué, me souviens plus
)
Allez vous troller, flam, rager, en canal généraux, canal privé, canal guilde, en fait partout ?Bah biensur, c'est ça qui est bon... (c'est de l'humour, je tiens à le préciser
)
Esprit libre, exprimez vous !Merci d'avoir lu cette candidature, j'éspère que vos avis seront positifs, et puis, pendant que j'y pense, je possède Mumble et un micro, donc voilà.
Amicalement, Phanto